vacances à BISINAO AJACCIO la plage de Marinella et du Scudo

Publié le par nina

bon, nous étions là, à essayer de zieuter la propriété de Tino, rien à voir, ne perdons pas notre temps,votre voiture est garée sur le bas-côté de la route ou sur le parking juste un peu avant,
 vous avez votre maillot de bain sur vous, alors je vous propose de faire une petite trempette ,là,vous voyez les 2 pots de fleur (plutôt les pots d'arbres)eh bien, entre les 2 il y a ça:oui, la plage de Marinella....
".Marinella, reste encore dans mes bras,avec toi, je veux jusqu'au jour chanter cette rumba d'amour."..lalala...lalala..
tout compte fait Tino, ta maison on s'en fiche de pas l'avoir vue, on va profiter de la plage!!!!et si Marinella ne vous convient pas, vous continuez la route, et juste à la fin du mur de la propriété,vous trouverez un autre parking, garez-vous et voici une autre plage"le scudo""sur la plage ensoleillée,  coquillages et crustacés."........lalalalaet plouf !!!!,
 on plonge, allez je vous laisse vous baigner et bronzer tranquillement, surtout n'oubliez pas votre crême solaire si vous ne voulez pas ressembler à une écrevisse et vous retrouver au service d'urgences de l'hôpital,
oui oui, j'en ai vu, et je vous prie de croire que ce n'était pas beau à voir et les pauvres pleuraient car ils avaient très mal.
Le pire :des enfants que les parents avaient laissé sans un petit tee-shirt et sans doute ne leur avaient pas mis assez de crême pour les protéger du soleil et de ses brûlures,un parasol aussi est bien venu ,en plus de toutes ces précautions!!!!"il y a le ciel, le soleil, la mer........allongé sur le sable."......lalalala, "c'est l'été"...lalalalal

Publié dans les plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, je reviens vers toi pour le concours du plus beau blog de voyages. Peux-tu m'adresser photo et résumé de ton blog pour que je puisse terminer ton inscription ? <br /> Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils se font avec les coups de soleil, surtout lorsque cela touche les enfants. Ici aussi à Ramatuelle à chaque été, c'est pareil. Tous des inconscients !!
Répondre